Petit pain de Cangzhou Kingter formant la machine Cie., Ltd.

 

votre meilleur associé pour des affaires à long terme

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd

Certifications
De bonne qualité petit pain léger de quille formant la machine en ventes
De bonne qualité petit pain léger de quille formant la machine en ventes
Examens de client
machine de bonne qualité et bon des services après-vente.

—— adjuv William

Machine de purlin de C à la bonne qualité et aux services,

—— Manjula de Sri Lanka

le bon petit pain vitré de tuile formant la machine non seulement à la qualité ont pour coopérer sur 3 ans

—— pasha de mujahid

J'aime le service, réponse très rapide, travail professionnel. Aret Turquie

—— Armin Muratovic

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd

1 2 3 4
Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd
nos amis pour la visite notre nouvel atelier Notre usine Notre usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : JK
Nombre d'employés : 90~200
Chiffre d'affaires : 3000-6000
Année d'établissement : 2014
Export pc : 30% - 40%

Installez en 1998, avec la grande puissance dans la production et des techniques, nous sommes un principal fabricant des machines de enroulement de plaque d'acier, petit pain formant des machines et des lignes de production automatiques dans la Chine du Nord.

Nos produits sont principalement employés dans l'industrie de structure métallique pour produire les purlins de forme de C&Z, plat porteur des bâtiments, mur et couvrent les plaques d'acier colorées de structure protectrice, isolation thermique ; plaques d'acier de décoration et protectrices colorées pour les résidences à haute teneur de structure métallique ; le plat et la cathode d'anode d'industrie d'environnement plaquent des lignes pour enlever la poussière ; plats de rambarde d'autoroute d'industrie de trafic-transport, matériaux de petit-formation de véhicule publication-tels comme les conseils et l'armoire d'étagère de marchandises examinent des plats. Nous pouvons également fournir toutes sortes d'uncoilers, niveleurs, fendant des recoilers et des empileurs de la longueur de la coupe de cisaillement.

Nous avons avancé l'équipement de production et notre personnel et techniciens d'ingénierie ont une expérience étendue en concevant, en se développant, et des machineries de fabrication. Il prête la grande attention à et suit la tendance se développante des technologies et emploie de nouvelles technologies dans des machines de fabrication, pour les maintenir concurrentielles. Notre rendement élevé de caractéristique du produit, flexibilité élevée et coût bas.

Les « clients sont les premiers, succès vient du développement » est notre principe. Nous soutenons ceci à l'esprit pendant le processus entier de la conception et le développement du produit aux services après-vente. Nous concevrons et fabriquerons des machines strictement selon vos conditions.

Nous connaissons beaucoup au sujet de l'industrie domestique de machines, particulièrement industrie de transformation de plaque d'acier des pays en développement. Notre société produit la plaque d'acier traitant des machineries appropriés aux pays en développement en termes de degré des prix et d'automation.

Avec le bon réseau de service après-vente, nous pouvons fournir l'appui couvrant le processus entier de l'achat, qui vous aident à obtenir les machines parfaites. Nous résoudrons tous les problèmes que vous avez tout en à l'aide des machines et nous fournirons des services prévenants.

Certaines de nos presses à emboutir ont été vendues au Canada, Corée du Sud, Pays-Bas, Surinam, Sri Lanka, Malaisie, Vietnam, Nigéria, Tanzanie, Inde, Azerbaïdjan, Vladivostok, Mongolie, Arménie, Tchita, Kazakstan, Bolivie, Ukraine, Novosibirsk et le Congo, nous aidant accèdent au marché international.

Excellent service et aide de pointe vous pour créer un avenir lumineux.

Récemment, il y a quelques entreprises immorales qui détournent les picutures de nos produits en changeant la couleur de la machine pendant que leurs propres moyens annoncent l'échantillon sur l'Internet et la rue pbulicize. Notre bruit de société un avertissement grave à eux. S'il continue, nous ne pouvons pas télécharger des photos de notre machine aux clients d'exposition. Nous proposons que les clients pensent à l'aspect réel, à la qualité, au workship des machines et à la réputation des entreprises. De telles entreprises incluent le petit pain de Feixiang formant l'usine machinary, etc. Pour vous empêcher de la cause économique de pertes en vendant le produit effiloché, nous proposons que vous demandiez l'image originale de la machine, ou les photos réelles des produits, ou pour faire une enquête de champ.
Est en haut l'introduction de Liming Stamping Form Machine Manufacture Co.,Ltd.

Coordonnées
Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd

Personne à contacter: Mr. Wang

Téléphone: 86--18233772419

Télécopieur: 86-317-8313558

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd.

 

your best partner for long term business

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd

Certifications
Good quality Light Keel Roll Forming Machine for sales
Good quality Light Keel Roll Forming Machine for sales
Customer Reviews
good quality machine and good after sales services .

—— adjuv william

C purlin machine at good quality and services ,

—— Manjula from Sri Lanka

good glazed tile roll forming machine not only at the quality have cooperate over 3 years

—— mujahid pasha

I like the service, very quick response, professional work. Aret Turkey

—— Armin Muratovic

I'm Online Chat Now

Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd

1 2 3 4
Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd
our friends for visit our new work shop our factory our factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : JK
No. of Employees : 90~200
Annual Sales : 3000-6000
Year Established : 2014
Export p.c : 30% - 40%

Set up in 1998, with great power in production and techniques, we are a leading manufacturer of steel plate coiling machines, roll forming machines and automatic production lines in North China.

Our products are mainly used in steel structure industry for producing C&Z shape purlins, load-bearing plate of buildings, wall and roof protective structure colorful steel plates, thermal insulation; colorful decorating and protecting steel plates for high-grade steel structure residences; environment industry anode plate and cathode plate lines for removing dust; traffic-transport industry freeway guardrail plates, vehicle roll-forming materials serials-such as goods shelf boards and cabinet screen plates. We can also supply all kinds of uncoilers, levelers, slitting recoilers and cut-to-length shear stackers.

We have advanced production equipment and our engineering personnel and technicians have extensive experience in designing, developing, and manufacturing machineries. They pay close attention to and keep up with the developing trend of technologies and use new technologies in manufacturing machinery, to keep them competitive. Our products feature high efficiency, high flexibility and low cost.

"Customers are the first, success comes from development" is our principle. We bear this in mind during the whole process from design and development of product to after-sales services. We will design and manufacture machinery strictly in accordance with your requirements.

We know much about domestic machinery industry, especially steel plate processing industry of developing countries. Our company produces steel plate processing machineries suitable for developing countries in terms of price and automation degree.

With good after-sales service network, we can provide support covering the whole process of purchasing, which help you get perfect machinery. We'll solve all the problems you have while using the machines and we'll provide considerate services.

Some of our stamping machines have been sold to Canada, South Korea, the Netherlands, Surinam, Sri Lanka, Malaysia, Vietnam, Nigeria, Tanzania, India, Azerbaijan, Vladivostok, Mongolia, Armenia, Chita, Kazakstan, Bolivia, Ukraine, Novosibirsk and Congo, helping us enter the international market.

Excellent service and high technology assist you to create a bright future.

Recently,there are some immoral enterprises who peculate our products' picutures by changing the color of the machine as their own advertise sample on Internet and street pbulicize.Our company sound a grave warning to them.If it goes on, we cannot upload photos of our machine to show customers.We suggest customers think about the actual appearance,quality,workship of the machines and reputation of the enterprises.Such enterprises include Feixiang roll forming machinary factory,etc.To prevent you from the economic losses cause by selling shoddy product,we suggest you ask for the original picture of the machine,or the actual photos of the products,or to make a field survey.
Above is the introduction of Liming Stamping Form Machine Manufacture Co.,Ltd.

Contact Details
Cangzhou Kingter Roll Forming Machine Co.,ltd

Contact Person: Mr. Wang

Tel: 86--18233772419

Fax: 86-317-8313558

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)